Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquar-elle makeup
21 juin 2012

Li Bingbing, entre poudré et glossy

 

Li Bingbing lors de la soirée Gucci & Vanity Fair, en marge du Festival de Cannes

La sublime Li Bingbing, actrice chinoise encore peu connue sous nos latitudes, ne devrait pas rester dans l'ombre bien longtemps, puisqu'elle sera sur les écrans européens en septembre, avec le nouveau Resident Evil. En attendant, la belle tient son rôle d'égérie L'Oréal Paris avec une élégance qui lui est propre.

Ainsi, Li Bingbing a fait une apparition remarquée lors de la soirée Gucci & Vanity Fair à l'Hôtel du Cap, à Antibes, en compagnie de Paz Vega et Natasha Poly. Vêtue d'une sublime robe Gucci pour faire honneur à l'hôte de la soirée, la belle l'avait choisie longue, dans une douce couleur poudrée collant à la tendance pastel.

Côté coiffure, Li Bingbing avait opté pour un haircode rétro, en accord avec le style années 30 de sa robe. La comédienne avait ainsi choisi de porter un chignon latéral bas, après avoir habilement ondulé ses mèches de devant, pour un effet des plus raffinés. Sa chevelure brillante renforçait la force de sa coiffure.

Pour son maquillage, la belle Li Bingbing n'avait pas besoin de grand-chose pour être sublime, mais elle avait tout de même opté pour un beauty look soigné. Forte d'une peau irréprochable, l'actrice avait choisi de miser sur son éclat naturel, et de jouer sur la fraîcheur. Ainsi, elle avait simplement appliqué un trait d'eye liner noir sur ses yeux et une couche de mascara, tandis que ses lèvres étaient d'un glossy rosé.

Fraîche et pimpante, Li Bingbing était, à n'en pas douter, l'une des sensations de la soirée. Une égérie L'Oréal Paris sublime.

source : get the look

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquar-elle makeup
Publicité
Archives
Publicité