Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquar-elle makeup
22 juin 2012

Quel mascara?

Choisir son mascara c’est tout sauf un jeu d'enfant. Allongeant, volume, waterproof, basics et d'autres avec des formules très complexes, pour y voir plus clair, je vous ai fais une petite sélection :  

 Great Lash de Gemey    C'est le mascara qu'il vous faut, ne coûte pas cher et offre un excellent résultat. Avec sa mini brosse, il attrape tous les cils et crée un super volume. Il existe dans différents coloris, ainsi qu'en waterproof. Ce mascara est juste top!

 

 

Effet Faux Cils de YSL . Dans son étui doré hyper classe, il y a une grosse brosse qui booste la densité des cils. Ce mascara est top mais mais il faut savoir le poser, sa crème est épaisse donc attention aux paquets. Petit plus, il sent super bon! 

 

 Bad Gal Lash de Benefit  Facile d’application et super volume, ce mascara est top pour les débutante. Il a une grosse brosse qui attrape toute la largeur des cils et donne un résultat régulier. Pas besoin d'y passer des heures, deux passages et c'est fini.

 

Volume XXL de Bourjois  Ce mascara donne à la fois du volume et de la longueur. il est super mais méfiez-vous tout de même de l'effet paquet, bien brosser le surplus. 

 

 Hypnôse Precious Cell de Lancôme   Lancôme a mis au point un mascara soin qui densifie et active la repousse des cils, de la haute technologie au service de la beauté, le résultat est super, il allonge vraiment et crée une belle frange de cils en les séparant bien. Je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour vous dire si il aide la repousse, mais pour ce qui est du visuel, il est top.

 

Mascaras vibrants ?   Les vibrations sont légères et je ne vois pas de différences avec le résultat de mes autres mascaras, donc pour moi, un gadget fun mais sans réel utilité

 

 

Trucs et Astuces

Application : la pose commence à la base des cils, de l’extérieur vers l’intérieur dans un mouvement de zig zag. Cela permet de bien déposer le produit sur tous les cils. Si le mascara n’est pas équipé d’un essoreur, il faut retirer le surplus de crème, surtout sur la pointe de la brosse ainsi la surcharge est évité.

Entretien : votre mascara, une fois ouvert, dure 6 mois et pour qu'il vous fasse ce temps sans sécher ni virer, une règle simple: Ne pas faire de mouvement de pompe pour récupérer le produit. En pompant, vous faites entrer de l'air, ce qui asséchera et contaminera votre mascara. Prenez plutôt le produit en tournant la brosse et si votre produit c'est asséché, ajoutez-y une goutte de lait hydratant.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquar-elle makeup
Publicité
Archives
Publicité